J'voulais vous d'mander...

Publié le par Lokki



Enquête de satisfaction :

 


Salut à tous,

 

Depuis plus de deux ans que je gère ce site, je n'arrête pas de me demander comment vous avez entendu parlé du blog des Enfants de Konoha. Comment avez vous atteris dessus ? Y allez vous souvent ? Qu'est ce qui vous intéresse ? Photos ? Articles ? Qu'est ce que vous souhaiteriez de nouveau ? Que dois-je améliorer ?

 

Bref, j'ai pas mal de questions qui me trottent dans la tête... Alors j'ai décidé de faire un petit questionnaire, une sorte d'enquête de satisfaction.

 

Donc, si vous avez une petite minute à m'accorder, je serais heureux de lire vos avis et vos commentaires ! Alors n'hésitez par à participer au sondage !


 

Bien entendu, si une idée d'article ou de dossier ou d'autre chose vous passe par la tête, n'hésitez pas à me laisser un message !


Merci à tous et bon séjour à Konoha ! 


Publié dans J'voulais vous dire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tout d'abord j'aimerais dire que je felicite Vadious pour son message tout à fait juste^^<br /> Sinon je dirais que tu pourrais rajouter de rubriques sur les villages(comme Kiri,Suna,Iwa et Kumo) mais c'est secondaire car ton site et déjà très très complet<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Salut.<br /> <br /> Alors d'habitude je ne laisse pas de commentaire sur le site/ blog etc... Mais là il le fallait. Je suis tombé par hasard sur ton blog en faisant des recherches sur naruto. Je n'ai jamais vu un<br /> blog/ site aussi bien remplie et aussi a jours. C'est vraiment super ce que tu as fait. Tes articles sont très très complet (Moi qui m'y connais bien en naruto j'ai apris quelques petits trucs<br /> nouveaux).<br /> <br /> Je peux dire sans me tromper que c'est actuellement la meilleurs encyclopédie sur Naruto qui exiyte en francais. Je voulais te remercier pour le travaille titanesque que tu a fourni. Ca fait<br /> plaisir de voir des fans aussi dévoué. Sur ce a bientôt et merci encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci !!!! <br /> <br /> <br />
L
Moi je pense qu tu pourai ajouter une catégorie du genre:Ninjutsu(chakra normal) et Senjutsu(chakra aditioner a l'énergie n'aturel).
Répondre
S
yop trés bon site avant toutes choses :)sinon pour la 5eme question-le forum bien suret pour autre que j'ai cohcer je sais pas si d'autre l'on demander mais une chat box sur le forum ou un chat irc si possible accecible par java xDet a que souhaiteriez vous ameliorez ces l'oganisation des fiches des persos seul defaut a mon sens peu nombreux et autant fair perso 1ere generation perso deuxieme generation plutot que junin chunin ect pas trop pratique et je sais j'en demande beaucoup xD mais mettre les schema sur les perso donnez dans les livre pour fan 1 et 2 et present sur d'autre site comme sur cpatain naruto ( dsl pour la pub involontaire) mais bon ces plutot pratique pour bien situer les perso ^^ voila j'espere que mon message sera pris en compte et que certains de mes fantasmes sur le sites ( lol) seront pris en compte ^^
Répondre
L
<br /> Merci pour tous ces conseils ! Je vais tacher de les prendre en compte.<br /> <br /> C'est vrai que l'organisation des catégories est un peu fouillie mais la structure du blog m'oblige à faire ça => ce n'est malheureusement pas un site web.<br /> <br /> Pour le forum j'y réfléchis. Je vais tenter de trouver des personnes qui voudront bien animer le forum à ma place (parce que le blog me prend djà pas mal de temps)<br /> <br /> Merci !!!   <br /> <br /> <br />
F
lol
Répondre
L
<br /> ^^<br /> <br /> <br />