Zaku Abumi

Publié le par Lokki



Zaku Abumi :

 

Zaku Abumi fait parti du groupe de Genin d'Oto complété par Dosu et Kin lors de l'examen Chūnin et tout comme ses deux compagnons, sa mission à Konoha est d'éliminer Sasuke.

 

Comparable à Dosu, sa puissance lui vient d'un mécanisme qu'il possède sur ses deux bras grâce auquel il peut contrôler la pression de l'air. Avec cette technique, il peut aussi bien pulvériser la roche que ramollir le sol.

 

On le verra se battre et perdre à deux reprises :

Une fois contre Sasuke possédé par le sceau maudit (niveau 1) lors de la deuxième épreuve de l'examen Chūnin, dans la forêt de la Mort.

Une deuxième fois lors de la phase finale de la 2ème épreuve de l'examen contre Shino. Ce dernier fera exploser son bras droit en bouchant les mécanismes de ses bras grâce à ses insectes.

 

Tout comme Kin, il finira par se faire éliminer par son propre maître, Orochimaru, qui se servira de son corps comme sacrifice pour ressusciter un des Hokages lors du combat Orochimaru vs Sandaïme.


Publié dans Les Shinobis d'Oto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une fois j'était sur GOOGLE et je cherchais sur le web : Orochimaru-Itachiet j'avais cliqué sur le 1er résultat et je tombé sur ton blog que j'ai trop adoréà partire de ce jous la j'allais le visité tous les jours ^^
Répondre
L
<br /> Ok, c'est vrai que pas mal de personnes tombe sur mon site en regardant des images sur Google. Je suis content que mon site de plaise !<br /> <br /> <br />
M
c'est la meilluer photo de Zaku que j'ai jamais trouvé
Répondre
L
<br /> J'en ai bavé pour la trouver !<br /> <br /> <br />
M
Mais d'où tu sort c'est images ?????elle sont magnifique
Répondre
L
<br /> Des Teams qui font les colos chez Gaara France !<br /> <br /> <br />