Enfin de retour !!!

Publié le par Lokki

undefined


Salut à tous !

Après trois longs mois d’absence à cause de mon déménagement (à Paris) et de mon nouveau boulot, me revoilà de retour parmi vous !


Je tiens à rassurer tout le monde, je continue à lire les scans et à me tenir informé de l’actualité « Narutesque » ! Rien ne m’a échappé et je m’aprête à remettre le blog à jour.

Forcement, il s’est passé pas mal de chose depuis ces trois derniers mois… Jiraiya est mort, le secret du clan Uchiha a été révélé, Sasuke a enfin retrouvé Itachi et le combat entre les deux frères fait rage !!! Autant vous dire que j'ai du pain sur la planche !

En tous cas, je tiens à remercier tous ceux qui sont venu sur ce site malgré le fait qu’il n’était pas mis à jour et également tous ceux qui m’ont encouragé et qui m’ont écrits ! Merci !



@ très bientôt à Konoha !

 

 

Publié dans J'voulais vous dire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article