Jōnin & Epéiste de Kiri : Chôjûrô

Publié le par Lokki

(A gauche sur la photo)

Chôjûrô :

 

Chôjûrô (長十郎) apparaît pour la première fois lors du sommet des cinq Kages en tant que garde du corps de Godaïme Mizukage.

 

Armé de sa puissante épée Hiramekarei, Chôjûrô n’est autre qu’un des Sept Grands Epéistes de Kiri. Il s’agit d’ailleurs du plus jeune épéiste vu à ce jour (peut être exception faite de Suigestu).

 

Son épée est toute particulière et tout à fait différente de celle de Zabuza ou de Kisame. Elle est en fait une double épée ayant la forme d’un poisson plat et dont les gardes sont reliées entre elles. Son nom, Hiramekarei, veut littéralement dire « Sole et Limande » (平目鰈, Hirame Karei).

 

Extrêmement timide et réservé, Chôjûrô ne cesse de bafouiller et de rougir en présence de Godaïme. Peut sûr de lui, il semble toujours se remettre en question (Vais-je pouvoir la protéger ? Vais-je y arriver ?). Cette attitude a le don d’énerver Ao, le deuxième garde du corps de Godaïme, qui passe son temps à le réprimander et à lui dire de se comporter comme un homme.

 

Toutefois, il ne faut se fier à l’apparente timidité de Chôjûrô qui est en fait un redoutable combattant, prêt à tout pour protéger la Godaïme Mizukage (dont il semble être éperdument amoureux) ! Même si nous ne l’avons pas vraiment vu se battre, il fait tout de même parti des sept Grands Epeistes de Kiri et a été choisi parmi tous les Ninjas de Kiri pour escorter la Mizukage.

Publié dans Les Shinobis de Kiri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

leretoucheur 15/10/2009 20:18


konoha power forever
je passe de temsp en temps, alors coucou


Lokki 15/10/2009 21:35


Yeah !

Merci !


sakuchan54 14/10/2009 21:05


Lokki je souhaite quitter la communauté " Le village de Konoka " peut tu m'aider merci


Lokki 15/10/2009 21:32


Yes, je peux t'enlever si tu veux !