Chūnin : Kotetsu Hagane et Izumo Kamizuki

Publié le par Lokki



Hagane Kotetsu et Kamizuki Izumo :
 
Nous les découvrons pour la première fois lors de l’examen chūnin. Kotetsu et Izumo font passer une petite épreuve d'illusion aux jeunes équipes juste avant la première épreuve de l'examen Chunin. Kotetsu attaqua Sasuke qui avait deviné le subterfuge, mais Rock Lee finira par les séparer.
 
Ils seront successivement surveillants lors de la première épreuve, puis assistants pendant les matchs lors de la dernière épreuve de l’examen. 
 
Dans la deuxième partie du manga, Naruto Shippuuden, on a l’occasion de revoir le couple Kotetsu / Izumo en action puisqu’ils accompagnent Asuma et Shikamaru durant une mission consistant à arrêter deux membres de l’Akatsuki : Hidan et Kakuzu.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
eux aussi, ils ont un super style!  je les adore moi!
Répondre
L
<br /> C'est vrai que Kishi s'éclate bien sur les looks de ses personnages. Ils sont tous super originaux.<br /> <br /> <br />
I
c'est trop cool que t'es mis Izumo dans ton blog ,moi c'est mon perso préféré!!!!  Izumo je l'adore!!!
Répondre
L
<br /> Merci ! <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien Izumo, j'aime bien son style !<br /> <br /> <br />