Nibi (2 queues) : Nekomata

Publié le par Lokki


  • Nibi (2 queues) : Nekomata
  • Jinchuuriki : Yugido
  • Apparence (Mythe Japonais) : Chat noir, Oreilles pointues, Grandes canines
  • Element Symbolique : Obscurité (Dieu de l'Obscurité)

Nekomata est un Bijuu qui à la forme d'un chat, il possède la puissance de la mort. Ce Bijuu vit dans un endroit appelé la "forêt de la mort" à Hokkaido, au nord du Japon. 

Il est l'animal de compagnie du Dieu de la Mort. Nekomata s'alimente des esprits des personnes décédés, et il a la capacité de rassembler ces derniers au combat. Il emploie un troisième œil au dessus de sa tête pour consommer cette énergie.

Dans le manga on ne le voit que très brièvement, son Jincuruuki (Yugido, la n°2 du village caché de Kumo) semble pouvoir facilement l’appeler pour se battre et cela, sans en perdre le contrôle. Nekomata utilise des jutsus Katon (feu).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle trop forte ! ^^ Si vous lisiez ma fic elle vous étonnera sans doute ! ^^aya2323.centerblog.net
Répondre
L
<br /> Si tu as des fics envoi lesmoi que je les publie<br /> <br /> <br />
H
Nekomata à vraiment l'air interessant son jinshuuriki aussi d'ailleurs elle ne se laisse pas faire face à l'Akatsuki.Je trouve domage qu'on n'en sache pas plus sur eux, j'aime beaucoup Gaara mais il n'est pas le seul a être un Jinshuuriki comme Naruto, j'aura aimé que Naruto en rencontre d'autre comme lui...
Répondre
L
Ouais, c'est dommage que Kishimoto n'ait pas plus développé chaque Jinchuuriki. J'aurais bien aimé en savoir plus sur les Bijuus comme Nibi, Sanbi et Yonbi.. Peut être qu'on en saura plus par la suite grâce au plan de l'Akatsuki.
K
sympa comme d'hab!!! bizzzz
Répondre