Un peu de repos...

Publié le par Lokki




Salut à tous,

 

Juste un petit message pour vous dire que je parts en vacances pour la semaine. Comme j'aurais un accès limité à Internet, je ne serais pas très disponible. Toutefois, je compte sur vous pour continuer à venir dialoguer sur ce Blog !

 

Avec les derniers scans qui sont sortis, on peut en dire des choses ! ^^

 

A très bientôt à Konoha !

Publié dans J'voulais vous dire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Lokki:Elle sert à rien franchement... J'avais un peu d'espoir au début de Shippuuden avec son combat face à Sasori mais depuis elle n'a rien fait...Bah!!C'est normal qu'elle ne fait plus rien on la voit plusQuand on écrit presque 10 tomes sur l'autre(Sasuke)....Naruto n'a pas fait grand chose non plus a part le combat qu'il mene contre Pein en ce momentGaara aussi sert plus a rien nempecheKishi l'a oublier je crois
Répondre
L
<br /> Ouais. On ne la voit plus ! (qui à dit "tant mieux" ?  )<br /> <br /> Même si Naruto ne faisait pas grand chose, au moins il s'entrainait... pas comme Sakura...<br /> <br /> Pour Gaara, j'espère le revoir au conseil des 5 Kages que va convoquer le Kage de Kumo. <br /> <br /> <br />
S
C'est vrai qu'elle est toujours faible est loin d'etre du niveau de TsunadeSinon Sakura aimes vraiment Naruto mais ne l'a sans doute pas encore réaliser(Yamato lui l'a remarqué et Sai aussi dans les shippuuden HS)et Naruto aimes SakuraC'est toujours le meme scénario dans les mangas:L'héroine déteste le héros ,elle le tape et lui crie dessus tout le temps et à la fin finissent toujours ensembleKishi nous a promis d'écrire sur elleOu bien on aura droit a du lovestory ou bien une évolution chez la kunoichiJ'éspère au moins qu'il commence par écrire sur Kakashi!!J'ai hate
Répondre
L
<br /> Oui, moi aussi je pense que Sakura aime Naruto mais bon... Je préfère Hinata. Au moins elle sert à quelque chose. C'est pas Sakura qui serait allé l'aider hein ? Non, Sakura se contente de<br /> regarder...<br /> <br /> Elle m'énerve !!! <br /> <br /> <br />
S
Hinata + Naruto ? Quel beau couple !J'le vois plus tot avec Sakura
Répondre
L
<br /> Moi elle m'énerve Sakura...   Elle sert à rien franchement... J'avais un peu d'espoir au début de Shippuuden avec<br /> son combat face à Sasori mais depuis elle n'a rien fait...<br /> <br /> <br />
U
Salut !Juste une question : je regarde les épisodes de Naruto sur le web mais je ne trouve pas l'épisode shippuden 100 : je pense qu'il n'est pas encore paru ?A quel tome de manga corespond l'épisode 100 shippuden ?Merci beaucoup ^^
Répondre
L
<br /> Non, le 100 n'est pas encore sorti (patience !  ) <br /> <br /> En fait, les derniers épisodes (le 100 compris) ne correspondent à aucun épisode du manga car ce sont des Hors Série.<br /> <br /> @ plus !!!<br /> <br /> <br />
S
Elle est toujours en vie(spoil de cette semaine)
Répondre
L
<br /> Oui<br /> <br /> <br />