Quel personnage de Naruto serais tu ?

Publié le par Lokki

Salut à tous !
 
Voilà un petit test que j’ai trouvé en fouinant sur la toile…
Quel personnage de l’univers de Naruto serez vous ? Hinata ? Sasuke ? Naruto ? La réponse se trouve en cliquant ici ^-^ !
 
Moi, je serais … Naruto !!! (la classe ^-^)
 

 
Laissez moi un p’tit com pour me dire qui vous seriez !!!
 
 

Publié dans J'voulais vous dire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Moi c'est bizare (grouinf grouinf) je suis Chôji !!! ET IL ME RESSEMBLE TROP EN + !!! bon javou que je prefererai Itachi mais bon
Répondre
A
je serais Sakura, c'est vexant >
Répondre
L
je suis hinata !! c'est trop cool c'est ma préférée !!!!
Répondre
M
jador trop naruto, comme vous tous.. vous savez pa ou je peu trouver le shipuunden 10 et les suivants gratuits?????ils les mettent pas a daylimotion.com et youtube.com sniff
Répondre
T
aparament je suis comme sasuke, et je m'en rejouis. un truc, la kestion 4 , keske sa fou la? g rien pig
Répondre