Naruto, le dessin et moi suite...

Publié le par Lokki

Encore et toujours du Naruto !!! Hé oui, quand on est fan on ne compte pas ! Cette fois c’est Naruto et Jiraya, mon premier dessin « original ». Il date du 27/08/2005. J’aime bien Jiraya sur ce dessin.
 

 

Publié dans Mes gribouillages...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Whaooo en plus d'avoir un site complet et très interressant sur Naruto, tu dessines super bien???? eh ben Chapeau basJiraya est vachement bien fait on reconnait presque les dessins du maître Kishimoto
Répondre
L
<br /> Merci beacoup... <br /> <br /> <br />
E
Ouais j'aime bien, surtout le line qui est très propre!
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
F
Des gribouillages ? ça ??<br /> Hum hum, comment appeler mes... euh... "dessins" (j'ai honte de les appeler comme ça maintenant lol) dans ce cas ?<br /> Enfin bref, je te laisse un petit comm par ici pour te dire que je serai ravie de t'avoir parmis mes liens ^^<br /> Voili voilou, je vais de ce pas t'ajouter dans mes liens avant de continuer a parcourir ton blog ^^
Répondre