La morgue / salle d'autopsie

Publié le par Lokki

C'est dans cette salle que sont autopsiés les corps ennemis récupérés sur les champs de batailles. Nous la verrons à deux reprises :

 

La première fois lors de l'analyse du corps de Kakuzu et la deuxième fois lors de l'analyse d'un des corps de Pein qu'à pu récupérer Jiraiya.

 

Cette salle et ce travail d'analyse sont primordiaux car ils permettent de dévoiler les secrets contenus dans les corps des Ninjas ennemis. C'est pour éviter ce genre d'analyse que les ANBU et les Oi-Nin (chasseurs de déserteurs) brûlent les corps des Ninjas.


Publié dans Visite de Konoha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Je trouve intéressant votre blog.<br /> J’y reviendrais.<br /> J’en ai un blog littéraire (nouvelles, récits) <br /> Bonne continuation pour la nouvelle année.<br />  <br /> S.D<br /> P.S. : <br /> Si vous le souhaiter, vous pouvez rejoindre ma « communauté de blogs », y publier vos articles et participer au FORUM de la communauté.
Répondre
L
<br /> Merci, je passerais sur ton blog à l'occasion.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Whaa !<br /> J'ai la meme image  depuis 3 semaines xD<br /> Tu t'en fous, hein ? xD<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben, moi aussi j'ai cette image depuis trois semaines. Je le répette : je mets mon blog à jour petit à petit.<br /> <br /> <br /> <br />