1er dessin de Charlotte : Kakashi !

Publié le par Lokki

Bonjour à tous,

 

Ce week-end, Charlotte m’a envoyé une série de dessins qu’elle a faits sur l’univers de Naruto. Je dit une série car elle m’en a envoyés pas moins de cinq ! Merci beaucoup Charlotte !

 

Il faut dire que ça faisait longtemps que je n’avais pas reçu de Fan-arts de la part des Internautes ! Ce nouvel arrivage m’a fait d’autnat plus plaisir que ses dessins sont tout bonnement superbes ! Tous faits au crayon à papier, les traits sont fins et justes, bref, du travail de pros !

 

Le premier représente notre Senseï préféré : Kakashi !

 

 

Je publierais ses dessins un par un dans les jours à venir donc à bientôt pour découvir la suite !


Si les dessins de Charlotte vous ont plu, n'hésitez pas à décourvrir son univers à travers son Blog

Publié dans Fan Arts (Dessins)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci c'est simpa de ta part (et je ne t'es pas vouvoyé^^)Je précise que si il y a beaucoup de dessin de Kakashi, c'est parce que c'est mon perso préféré
Répondre
L
<br /> De rien ! C'est normam. Merci à toi pour les dessins !!!<br /> <br /> (Je n'ai que 24 ans !)<br /> <br /> <br />