Les 5 grands pays & leur village caché : le pays de l'Eau & son village caché Kiri

Publié le par Lokki



Pays de l'Eau :

 

Le pays de l'Eau (水の国, Mizu no Kuni) est un archipel composé d'îles de tailles variables, relativement éloigné du continent et des quatre autres grands pays. De par cette situation, il est un peu à l'écart des grandes affaires politiques et militaires. Il est d'ailleurs le plus petit et le plus pauvre des cinq grands pays.

 


Village caché :

 

Nom du Village :

Kiri (Kirigakure no Sato). Le village caché de la Brume.

Titre du Kage :

Mizukage

Nom du Kage :

???

Bijuu(s) en possession :

???

 

Kiri est le village caché de la Brume et assure la protection du pays de l’Eau. Autrefois connu sous le nom du Village du Brouillard Sanglant, sa réputation n’est plus à faire.  En effet, les épreuves de sélection des Ninjas étaient à l’époque bien différentes de ce que nous avons pu voir à Konoha. Les épreuves consistaient en une succession de combats à mort afin de sélectionner les Shinobis les plus puissants et les plus impitoyables… Heureusement, il semblerait que cette époque soit aujourd’hui révolue.

 

Kiri est également réputé pour la puissance de ses Shinobis et notamment pour son fameux groupe d’épéistes : un groupe de sept puissants Ninjas se battant à l’aide d’épées désormais légendaires. Cependant les 7 Epeistes de Kiri furent déclarés Nuke-Nins (traitres à leur village) suite à un coup d'état raté. Zabuza Momochi, Raïga Kurosuki (Episodes hors série) et  Kisame Hoshigaki faisaient partie de ce groupe.


Publié dans Le Monde de Naruto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ils peuvent quand même s'informer...
Répondre
L
<br /> C'est vrai<br /> <br /> <br />
G
le mizukage c'est madara...
Répondre
L
<br /> Je suis d'accord avec toi mais je ne sais pas si c'est toujours le cas. Vu que Kisame est un déserteur on ne peut pas savoir si Madara est ou était le Mizukage.<br /> <br /> <br />