Le Pacte des Grenouilles

Publié le par Lokki


Le Pacte des Grenouilles :

 

Salut à tous !

 

Bandes de petits chanceux, vous allez pouvoir découvrir le monde fabuleux des Grenouilles ! Même si ça ne paye pas de mine au premier abord, ne vous y fiez pas car les batraciens sont de très puissants alliés et de très grands ninjas ont un jour signés le Pacte des Grenouilles : Jiraiya, Minato et Naruto en sont de parfaits exemples.

 

Alors afin de me suivre dans ce monde, veuillez d’abord signer le Pacte. Mordez donc un de vos doigts et inscrivez votre nom avec votre sang puis apposez les empreintes de vos cinq doigts.

 

Quelques mudras et hop ! Suivez-moi !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> je love les ermites!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
Aîîeuh !! Mais ça fait mal ! -_____-"  Bon j'ai vu que tu griffonnes toi aussi! Malheureusment je n'ai pas en encore ce qu'il faut pour t'envoyer mes dessins...Je le ferais quand je pourrai ... AAh !! Et merci encore pour cette fontaine de connaissance sur ma série préférée!
Répondre
L
<br /> Je ne griffonne plus depuis longtemps malheureusement...<br /> Pour tes dessins, n'hésites pas à me les envoyer des que tu pourras ! ^^<br /> <br /> <br />
A
Lokki tu devrais ajouter une image de naruto chapitre 430 en mode ermite ca mettrait du piquant!
Répondre
L
<br /> Ok, je le ferais dés que possible ! <br /> <br /> <br />