3ème contribution de Barbara

Publié le par Lokki

Naruto.jpg



Et voilà la troisième contribution de Barbara. Cette fois, c'est notre héros tourbillonnant qui prend vie sous son coup de crayon !

J'aime beaucoup les yeux de Naruto en mode Kyubi ! Plus je regarde ce dessin et plus je me dis que t'es vraiment doué pour faire les ombres. Le rendu au crayon à papier est trés réussi !

Merci encore ^^


Publié dans Fan Arts (Dessins)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce dessin et je trouve moi aussi que Barbara est douée pour les ombres j'espere que tu continueras a faire de magnifique dessins ! Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
c dommage ke t fait les yeux commes sa parce que on dirait kil louche alors sa gache tout
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
M
ma petite barbara, x ce ki est de l'imagination, tout artist a ses musesinspire toi de ce k tu voi, pui dessine le comme tu le voi a traver ton coeurex: 1)imagine toi xkoi sasuke n'a jamais repondu aux avances des filles kil avait a cote....aime til kelkun k lon coné pa?2) on c k la mere de naruto est rousse, e on conne le visage de son perea paritr de la tu peu determiner celui de la merecomment?tout ce k naruto e son pere non pa en commun, c peutet de sa mere3)..... je te laisse penser le restps: nautiljon.com
Répondre
L
<br /> Hé hé, ça lui fera plaisir.<br /> <br /> <br />
B
merci beaucoup pour tes commentaires mon cher Lokki !!! Ce qui m'ennerve, c'est que je ne sait pas dessiner à partir de mon imagination, en gros je sais fair que du recopiage. et oui......il faut que je prenne des cours pour apprendre à essinner ce que j'imagine. mais bon un jour peut etre lol..bisous
Répondre
L
<br /> De rien ! Tes dessins sont les bienvenues. Bisous et merci encore.<br /> <br /> <br />