1ère contribution de Barbara

Publié le par Lokki

Gaara.jpg


Salut à tous !

La section "Fan-Art" reprend du service grâce à ce magnifique dessin de Barbara !

 

Elle m’a simplement envoyé un mail avec ses œuvres et pouf ! : les voilà publiées sur la place centrale de Konoha !

 

Si vous êtes des lecteurs attentifs (ce dont je ne doute pas une seconde) et que vous avez l’œil particulièrement vif, vous avez sans doute remarqué que je parlais de « ses » œuvres… preuve qu’elle m’a envoyé d’autres dessins… Pourquoi ne les ai-je pas publiés ? Tout simplement pour ne pas tous les mettre à la fois : ils sortiront tous les deux jours sur cette même section ! Alors n’hésitez pas à revenir et à lui laisser un petit message !

 

Comme le dessinateur se fait plutôt rare, je voudrais particulièrement la remercier de m’avoir envoyé ses dessins. Je ne sais pas vous, mais moi je le trouve super bien fait Gaara ! Barbara, tu as vraiment du talent ! Merci encore !

 

Alors amis lecteurs et dessinateurs, faites comme Barbara et n’hésitez surtout pas à m’envoyer vos dessins que je me ferais un plaisir de publier !

 

@ très bientôt pour le reste de sa collection de dessins ! ^^

 

  

Publié dans Fan Arts (Dessins)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article